Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de vero....
21 novembre 2004

salut tous !

salut moi c'est vero j'ai 14 ans et je suis super fan de britney

bon autrement j'aime la vie les pompiers et tous les métiers qui consistent a secourir les autre j'aime aussi mes amis avec un petite préference pour mon bb ma priscou cécé et toutes les fada du trou du q du monde lol (vs comprendrez pas)

sinon j'adore parler alors si vous avez msn n'hésitez pas ronniego@hotmail.com je suis ouverte a tous sof au plan q sa c or de question lol

bon voila je croi ke c tou...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas un grand blogueur, mais je vais quand même te dire :<br /> Bienvenue sur Canalblog !<br /> <br /> (Et change les couleurs de ton thème, aussi. C'est insupportablement moche lol...)
blog de vero....
Publicité
Publicité