Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de vero....
26 novembre 2004

re a tous dsl j'ai pas pu revenir avant bon alor

re a tous dsl j'ai pas pu revenir avant

bon alor je suis tro contente je vien d'avoir mon conseil de classe et j'ai 15.72 de moyenne lol on diré ke jme vente un peu oué mais je suis telement fiere !! au deuxieme trimestre je veux faire peter le record en plus en sport on a la corde sa va aller en 3 je devré remonter ma note plus la compo de chorée lol vs devé pa i conprendre grang choz mais bon je me défoule la en rentrant des cours j'avais besoin d'ecrire un peud

demin i a mon bb corentin ki vien a la maison kes kon va faire euh sa i a ke nous ki le savon et maman chromosomes

lol la non plus vous ne pouver pa comprendre enfin jtd maman chromosome tu le c lol evite kan mm de nous foné 2m1 lol si sis tu veu mé on repondra pa 

bye ts a plus jtd ma petite maman mon ti bb priscou et ts sambin ou pluto le trou du q du mond

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de vero....
Publicité
Publicité